Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
30 juillet 2011

bon j'y vais !

bonsoir à vous, GM et GO

je vous montre mon premier ouvrage terminé, depuis le temps que j'entasse les "petits" carrés... il était temps de penser à l'assemblage ! c'est chose faite avec ce sac, réalisé avec des restes de laine Phildar, qui ont servis à mon écharpe ... je sais ce n'est pas franchement la saison !!! quoique ..cette année est assez déroutante au niveau du temps, même ici et du ruban Bouton d'Or qui dormait dans mon stock depuis...des années, je n'utilise que le crochet 3,5 quelle que soit la grosseur de la laine, j'oubliais les petits grannies, ils sont crochetés dans du fil à broder un peu épais

IMG_1635

IMG_1636

plus de photos sur mon blog,

canicherose.canalblog.com

j'ai pu réaliser ma première fleur (imparfaite) grâce au super tuto de 

"Alma Chita"

merci à elle

bonne soirée à vous

Publicité
Publicité
Commentaires
B
c'est vraiment un très joli sac<br /> <br /> j'aime beaucoup l association des couleurs
Répondre
M
Original.....j aime bien ton choix de couleurs...un peu d'automne..bravo
Répondre
A
c'est trés joli<br /> j'aime beaucoup: les couleurs choisies,le rendu<br /> bravo
Répondre
C
en fait j'ai un peu raté les photos !! non il n'est pas doublé pour l'instant car je trouve qu'il rend mieux sans, mais j'ai peur qu'il ne se déforme... car je charge toujours mes sacs ! bon dimanche
Répondre
C
hé bien je suis pas douée: sur ton blog j'avais cru que c'était les grannys pour ton plaid!!! en fait c'est un très chouette sac!!! (j'avais pas vu les anses!!!) l'as-tu doublé??
Répondre
Archives
Publicité
Publicité