Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
29 juillet 2011

Mon premier sac boule

... et mon premier ouvrage au crochet fini!!!

Voilà, maintenant que ma swappée a reçu mon colis, je peux enfin vous montrer ce qui m'a pris tant de temps à faire :

DSC04261

Corps du sac en laine acrylique, et resserrage en laine Idéal. Avec vagounette argentée. Et attention... Doublure entièrement cousue main! (j'ai des témoins ;) )

Plus de détails sur mon blog : Antre de Syonah

Contente qu'il soit fini et... vivement le prochain!

En attendant, je commence une couverture hexagone... rien que ça! J'en suis à 2 hexagones... ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci pour les compliments! :)<br /> Non cousette, pas de la laine chenille. Tiens, j'ai pris des photos de ces pelotes ici : http://antre-de-syonah.blogspot.com/2011/06/crochet-une-couverture-pour-ma-frangine.html
Répondre
C
vraiment sympa et j'aime la couleur! mais quel genre de laine as tu employé? on dirait une laine chenille!
Répondre
T
trop beau bravo!!
Répondre
R
Je suis témoin, je suis témoin!<br /> Je l'ai vue coudre à petits points sa doublure assise dans le canapé de mon salon, un vrai travail d'orfèvre!<br /> En attendant, il est encore plus joli en vrai!<br /> Gros bisous à toi ;o))
Répondre
F
Trés joli et j'aime beaucoup la couleur!<br /> Bravo
Répondre
Archives
Publicité
Publicité