Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
29 juillet 2011

la surprise à chatounne

ninie avait confectionné des grannys pour aider Chatounne dans la réalisation de son plaid

mais voilà, c'était sans compter sur un léger problème:

002

ninie crochète serré et Chatounne très lâche

mais alors que faire de ces grannys??

j'ai trouvé:

004005

001

elle qui adooooore les boutons et collectionne les gros

009

mon ado de chatoune rentrant ce soir de son camp

elle aura une surprise sur notre fauteuil fétiche à elle et moi

majupodi

Publicité
Publicité
Commentaires
M
elle sera bien acceuillie pour sur avec un si joli coussin !!
Répondre
M
bonsoir.<br /> tout simplement pour te dire que je trouve super ce coussin. bravo pour sa réalisation. bon week end et à bientôt.
Répondre
C
super surprise, chatoune va être gâtée à son retour
Répondre
N
superbee travail a 4 mains lol, ju va etre super contente ce soir belle surprise!!!! biz les filles
Répondre
F
Bon retour a la maison a ta pitchoune
Répondre
Archives
Publicité
Publicité