Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
28 juillet 2011

Je suis faible.....

....j'avais dit que je ne toucherais pas à mes pelotes de chez BdF avant d'avoir fini tout ce que j'avais entamé...
mais voilà je l'avoue j'ai craqué au bout de 27 jours.....

voilà ce qui est tombé de mon crochet cet après midi :

DSC00026

pelote Bergereine 50% coton/50% laine peignée - couleur pyramide - crochet n°4 - environ 23 x 23 cm

le modèle vient de chez Lion Brand Yarn (acces direct ICI)
Je pense que je peux faire 2 modules par pelote, en ayant 20 (oui j'ai craqué pour celle là) ça m'en fera 40.
J'associerais bien une autre couleur pour les motifs de jonction, il existe dans la gamme une couleur rotin qui me plait bien.

Ce que ça va devenir?? ben je sais pas....peut-être un plaid....ou enfin mon couvre-lit???

Grappy alias Mr Asticot

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je trouve ce granny très joli!
Répondre
D
superbe fleur qui fait beaucoup d'effet !!! je suis allée voir aussi le lien mais alors l'anglais ... c'est pas mon truc !!! <br /> tu as craqué ;-) la chair est faible ;-)
Répondre
M
le motif est très beau!<br /> quant à la couleur rotin , je l'ai utilisée pour un gilet manches courtes, elle est très belle aussi et ira bien avec pyramide je crois;<br /> amicalement<br /> marie christine
Répondre
C
Miracle de la nature...Délicate fleur que j'ai mise dans mes archives...<br /> Oh oui! un plaid, ce serai splendide...<br /> Bizettes!
Répondre
I
très chouette !
Répondre
Archives
Publicité
Publicité