Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
28 juillet 2011

Ptite nouvelle !!!

HELLO c'est Lydie

Petite présentation vite fait : tout d'abord, je suis ravie de vous rejoindre !!! maman de trois grands enfants, toujours les mimines occupées à diverses bidouilles, je crochète depuis peu et j'suis vite devenue une Granny maniaque ( c'est grave docteur ???)

Il faut dire que depuis que je visite ce blog....c'est pire encore !!!!

Alors voilà, un béret tiré de ce livre

Photo 783Photo 784

Avec de la laine de récup grise et bordeaux, crochet n°3.5,  51 cm de tour de tête

TADAM

Photo 785

Et les grannys en cours pour la future tite  écharpe

Photo 786

BRAVO POUR TOUTES VOS BELLES REALISATION, A BIENTOT ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très joli ce bonnet!!! belle idée!!! et belle réalisation!!!
Répondre
B
bienvenue Lydie!!! et jolies couleurs!!!
Répondre
N
bieenvenue!!<br /> super tes granny !!! c ti pas malheureux de couper la tete aux enfants pour avoir un mannequin lol
Répondre
L
MERCIIIIIIIIIIIIIIII
Répondre
B
Soit la bienvenue ici !<br /> En tout cas, la 1ère réalisation que tu nous permets d'admirer est très réussie.<br /> Biz♥
Répondre
Archives
Publicité
Publicité