Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
28 juillet 2011

Mon premier sac boule!

J'en ai eu tellement envie!

J'avais fait un beau Gloubiboulga lors de ma première tentative!

Le voilà enfin mon premier BouBoule!

DSC03856-1

Autour de mon géant, des carrés-ronds du Sacapois de Jo

DSC03836-1

54 cm de côté avec un crochet n°3, de la laine grise, chocolat et orange Phidar

Une doublure dont je kiffe le motif et à laquelle j'ai voulu assortir mes anses (mondial tissus)

DSC03854-1

Des petites fleurs au coton beige

Des petites pattes accrochées par des petits boutons nacrés (je le trouvais trop ouvert sur les côtés)

DSC03847-1

Et me voici, moi aussi, heureuse propriétaire d'un KiTchSacBouBouLe!

Merci à toutes pour vos si beaux ouvrages qui m'ont donné tellement envie.

**KiTchKaTT**

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Salut, je ne erai que répéter ce qui a déjà été dit, mais il est super ton sac. bravo pour ce travail.il est super original, et très vitaminé.<br /> BRAVO!
Répondre
M
une pure splendeur,tout en originalite<br /> j`adore tous ces petits details qui font une vraie difference
Répondre
C
il est superbe! très gai et je ne sais pas pourquoi mais le mot virevoltant me vient à l'idée: il est très peps!
Répondre
D
il est superbe et trés original car tu l'as beaucoup travaillé en plus du modèle de base ! BRAVO !!!
Répondre
M
je viens de m'évanouir...........tellement il est beau !!!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité