Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
28 juillet 2011

Le tutoriel del mon Granny Shurg

TITOLO

Bonjour à tous G.M.

Comme promis, voici le tutoriel de mon Granny Shrug.

Fils de laine colorès, n° 3,5 crocheter.



 

 

1

Elle débute par une hexagonales (1)

il change de couler comme vous voulez (2-3-4)

 

 

2

Lorsque vous atteignez votre taille (5), il se replie de facon à obtenir une partie 1/2 (6).

A effectué l'autre moité sur le dos joindre les deux parties (7), les manches sont fermées à la partie superieure.

Tout autour une ronde de picots.

Sur le front: bouton, broche, ruban, crochet fleur............vous le plasir de choix!!!!!!!

J'espere que l'explication est claire, et vous s'il vous plait.

 

Un baiser, bonne jourèe, et un bon crochet!

Ciaoooooooo Cinzia.

Desole pour la distraction, le modele original est di kootoyoo

p.s. utiliz Google pour traduire..........excusez mon francaise!

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je vous remercie beaucoup.<br /> Bonsoir, <br /> Cinzia
Répondre
B
Merci beaucoup pour l'énorme travail mis en place pour partager !<br /> Biz♥
Répondre
L
MERCI...j' adOOOre, je le rajoute sur ma trèèèèèèèèèèèès longue liste des " à faire absolument "
Répondre
M
Très très joli ton shrug
Répondre
C
Merci à vous tous,<br /> Je suis désolé je ne parle pas français mais merci ....... crochet, nous pouvons partager des idées et des compliments.<br /> Un baiser et bonne journée.<br /> Cynthia
Répondre
Archives
Publicité
Publicité