Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
27 juillet 2011

C'est la faute de Tsi ;)

oui oui tout ça c'est la faute de Tsitsa ou plus exactement de son Hippie!!!!

Son joli encours m'a donné l'envie de me remettre à mon "encours au long cours" que je vous avez présenté ici...

De 27 petits grannys je suis passée à 105, dépassant même un chouïa mon objectif!

S5004779

Ma résoltution étant pour ce mois d'août de finir tous ces petits encours qui traînent ici et là, je vais commencer très rapidemment l'assemblage pour voir ce que cela donne.

A très vite pour la suite... euh par contre je suis pas sûre que j'irais jusqu'au 350 grannys ;)

Marion

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Olala ! Quel boulot !<br /> Je suis épatée et je ne peux que t'encourager pour avoir la chance de pouvoir admirer la suite.<br /> Biz♥
Répondre
M
J'ai eu un peu la même idée de commencer des carrés unis avec mes pelotons de laine restant...c'est pas encore ça dans mon l'harmonie de couleurs, contrairement à chez toi.C'est varié et gai.Ça promet de devenir un chouette plaid.vas tu assembler au fur et à mesure? Avec quelle couleur?
Répondre
F
J'adore les couleurs : ça a du peps ! Allez, courage.
Répondre
M
Plein de jolie couleurs,je me réjouis de voir la suite.<br /> May
Répondre
C
Ils sont mimis ces p'tits carrés! C'est fou ce que de petites choses comme ça peuvent créer un si bel ouvrage...Hâte de voir la bête terminée...Courage!<br /> Bizettes!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité