Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
26 juillet 2011

enfin fini le groovy !!!!

Voilà j'ai terminé les derniers rang cet aprés midi, un peu de couture et ma chilienne s'habille en groovy

DSC00020chilienne
(il fait sombre a 19h30....alors qu'on est en été)

Il m'aura fallut un peu moins de 2 pelotes par couleur. Merci a toutes pour vos conseils d'assemblage, de blocage et vos encouragement lors de cet encours.

Grappy Alias Mr Asticot

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Le rendu est très beau, bravo
Répondre
M
Vraiment superbe bravo M.Asticot
Répondre
G
merci merci ^^
Répondre
L
cé magique que de belles couleurs <br /> je noserais meme pas m assoir dessus <br /> félicitation bonne continuation lilo
Répondre
C
Ben, ça n'a plus rien à voir avec la chilienne de gauche...Très beau travail Mr Grappy, ça valait la peine d'en entendre parler pour voir ce résultat!<br /> Bizettes!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité