Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
25 juillet 2011

Baby blanket en grany

DSCN1593

Voici une couverture en granny, granny, granny, granny

Une petite couverture pour un Yanis qui a pointé le bout de son nez il y a quelques semaines. Personne ne savait s'il allait naître dans un chou ou dans une rose, ce qui a été un vrai dilemme quant au choix des couleurs.

J'ai appris à faire les granny pour "crochet pour le japon, il y a quelques mois et depuis je n'arrête plus.

C'est très facile et agréable de crocheter en tournant en rond, enfin, j'veux dire en carré. Un vrai plaisir.

C'est ma première couverture et il y en aura d'autres.

 

DSCN1595

J'ai terminé par deux rangs de double bride et par un rand de picots de 3 mailles

Laine : Regia 4-fädig, crochet 2.5

 

Cricri S.

http://madeinmylittlehome.blogspot.com/

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il va etre bien au chaud ce petit Yanis bravo à toi..pour une première c'est super
Répondre
M
très joli!
Répondre
F
bravo très joli
Répondre
F
Bravo, très joli ce dégradé de bleu
Répondre
T
Pour une première, c'est une réussite ! Bravo !
Répondre
Archives
Publicité
Publicité