Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
25 juillet 2011

ma couverture etoilée

Verra t elle le jour?????

pas certaine.. non pas que je bloque, je pense avoir surmonté les difficultés du model mais depuis que je me suis mise serieusement et apres avoir choisi ma laine (Ideal de Bergere de France), j’ai fait une super reaction allergique, un urticaire geant , des plaques rouges sur tout le corps comme si j’avais eu un coup de soleil. Le medecin me prescrit des corticoides sous 3 jours et un traitement de fond avec un anti histaminique.  C’est impressionnant d’autant que jusqu’ à présent je n’ai jamais eu de soucis avec les laines en general ni même jamais eu de reaction allergique…

j’espere que j’arriverais à la finir malgré tout. En attendant j’ai rongé mon frein en faisant 2 petits napperons, l’un issu du livre « 200 carrés au crochet » et l’autre issu « motifs et bordures au crochet »

Nancyann

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Camille....les explications de ce granny se trouve dans le livre (cf le lien) et ne sont pas libres de droit donc pas d'explications données sur ce blog ;) Merci!!!
Répondre
C
Bonjour!<br /> J'attend un petit garçon pour la fin du mois et j'aurai adorée lui crocheter une couverture avec ce granny étoile, est-il possible davoir les explications?<br /> Merci d'avance, bonne continuation.
Répondre
M
Superbes ces étoiles...j'adore.<br /> Elles sont aussi dans mon programme lointain
Répondre
A
et tu es sure que ça vient de la laine? je n'ai jamais eu d'allergie déclarée mais il y a quelques années j'ai fait 3/4 crises d'urticaires géants et 2 ou 3 œdème de quinck, tout ça en moins de 3 mois et la piste était plutôt alimentaire, bien que les tests de bases de l'allergoloque n'aient rien démontrés. je n'en ai jamais eu depuis, ça s'est arrêté aussi vite que ça a commencé mais les doc pensaient tous à un truc alimentaire de type un colorant ou un additif alimentaire assez difficile à détecter.<br /> je crois aussi que ça peut venir d'une période où on est plus fragile, crevée tout ça. <br /> en tout cas c'est super impressionnant et les crises sont de plus en plus grosses au fur et à mesure mais les traitements font heureusement effet. <br /> mais allergique aux fils c'est une des pires allergies qu'on puisse imaginer... bon courage
Répondre
A
je te souhaite beaucoup de courage pour affronter cette allergie... et merci pour les coordonnées du modèle
Répondre
Archives
Publicité
Publicité