Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
24 juillet 2011

Une petite question

Bonjour à toutes et à grappy

 

Voilà je me pose une question, mon chéri voudrait que je fasse un tapis (pour l'entrée ou le salon tout dépendra de l'agencement de notre nouvel appart), mais je ne sais pas quelle laine dois-je utiliser pour un projet de cette envergure, de plus je ne voudrai pas qu'il me revienne trop trop cher. Je vous remercie par avance de vos réponse et bonne continuation vous faites des choses géniales qui m'inspirent beaucoup.

 

bonne journée bises

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonne idée le lien. Ma déco va être chocolat et beige. Merci beaucoup
Répondre
C
oui je suis d'accord avec mimi: déchirer des t-shirts (ce qui est très très long...!) ou bien acheter de la fettuccia sur le lien qu'elle te donne!<br /> un gros gros crochet et ça fera un super tapis!!!!
Répondre
M
si tu as de la patience tu coupe des bandes de vieux t-shirts ou draps et ut crochètes ! ou alors tu vas ici http://www.faitenchiffon.fr/ext/http://www.alittlemercerie.com/boutique/faitenchiffon
Répondre
P
salut!<br /> <br /> tu pourrais aussi utiliser du tissu!<br /> tu le coupes en escargot pour faire une pelote, et tu le crochètes en super gros!<br /> ça dépends aussi de ta déco!<br /> <br /> bisous, priscilia
Répondre
M
J'ai voulu aller voir le mamie chat de chez z comme zoe mais apparement le blog n'existe plus dommage d'ailleurs il y avait de belles choses et surtout de belles photos. <br /> Sinon may02 je suis de reims dans la marne (51) et à ma connaissance il n'y a pas de trafic ici
Répondre
Archives
Publicité
Publicité