Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
21 juillet 2011

Présentation

Bonjour à toutes,

Je me présente, je m'appelle Valérie, j'ai 48 ans et j'ai 2 grands enfants.

J'habite près de Toulouse dans la Haute-Garonne.

J'ai découvert le crochet l'hiver dernier et depuis c'est une vraie passion qui ne cesse de grandir chaque jour un peu plus.

Je suis très heureuse de faire partie de votre amical blog que je trouve génial.

Gros bisous et bon crochet à toutes

A très bientôt

Valylou


Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour Valylou, et bienvenue parmi les accros du crochet. Le problème quand on commence, c'est qu'on ne peut plus s'arreter !!!!!!!
Répondre
V
Petit précision très importante pour moi :<br /> Mes progrès pour les granny sont dus grâce à vous et je tiens vous en remercier du fond du coeur.<br /> A tout à l'heure pour les photos.<br /> Valylou
Répondre
V
Bonjour à toutes, <br /> Je vous remercie encore pour votre accueil chaleureux.<br /> Aujourd'hui même je vais vous présenter mes 1ers petits ouvrages et mon plaid que je suis en train de réaliser. J'en suis à l'assemblage, je me garde pour la fin le rentré des fils. Pour le moment je suis assez fière de moi pour une débutante.<br /> J'ai acheté des livres et je fouille sur Internet pour apprendre et progresser.<br /> Je vous dis donc à tout à l'heure,<br /> Biz,<br /> Valylou
Répondre
F
bienvenue valilou ... tu nous montre quelques uns de tes ouvrages ?
Répondre
M
bienvenue parmi nous valylou!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité