Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
17 juillet 2011

Plaid DROP

Le voilà enfin terminé mon plaid DROP.Il devait être fini pour la fin de l'année dernière....il a un peu de retard.Le principal est qu'il soit terminé .Je l'aurai pour l'hiver prochain.

Laine delight

Crochet n°3

80 carrés

Assemblage par 2 mailles en l'air

 
Bordure en coquille de 6 brides

HPIM1706

 

HPIM1705

 

 

 

A bientôt pour d'autres aventures granny

FleurDeLune

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Absolument délicieux ^^
Répondre
R
Très beau plaid! Félicitations!
Répondre
E
Il est vraiment magnifique. Cela me donne envie de finir le mien...
Répondre
D
Celui là je l'ai commencé mais ça va être très long!!!<br /> bonne continuation à toi !!!!<br /> bises de l'Auvergne!<br /> domie
Répondre
C
il est superbe!!! en crochet3? moi je l'ai fait en 5! ça faisait moins de carrés!!!!....-;)
Répondre
Archives
Publicité
Publicité