Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
15 juillet 2011

Sac boule #2 “le tournesol “

Voilà mon deuxième Sac Boule.

Réalisé dans le cadre du défi "Over the rainbow" Juillet en Jaune

Il est fait de coton: Un fil couleur Tournesol: fil Aviso, et un peu de phil coton couleur perle et fil detente mangue: le tout de chez phi phi

Il est crocheté en 5-5.5 et 3 avec un tuto se trouvant ICI.

Ce n'est qu'une base je trouve, car il peut se décliner à l'infini....couleurs, taille, poignées crochetées ou non, gri-gri de sac, granny composant le carré principal.

Ici une petite fleur réalisée avec ces trois fils cités dessus et quelques pendouilles, perles et tortillons.

Voici les quelques photos:

S'il vous plaisait, il pourrait même devenir le votre...

Le troisième est en cours, vous en aviez vu un tout petit début...pour lequel je vous avais demandé votre avis..

Plus de détails sur mon blog..

mini_titre

Mamzelle P

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour bonjour<br /> Un grand merci à vous toutes pour vos chaleureux messages,c'est toujours super agréable de partager avec vous mes réalisations.<br /> @Orely :Pour l'explication des tortillons j'ai fait un édit au message du sac Tournseol chez moi!!!<br /> Bonne journée et à bientôt<br /> Mamzelle P
Répondre
O
Vraiment superbe, les couleurs, la fleur... j'adore. Comment as-tu fait les tortillons ? Existe-t-il un tuto ?
Répondre
F
Lumineux, parfait pour les vacances!!!!!
Répondre
M
inutile de dire que j'aime sa couleur.....;-D
Répondre
M
très trè joli! je l'adore!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité