Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
15 juillet 2011

Des petits grannys

Blanket détail 11J'avais envie de crocheter de petites choses. Les grannys sont le moyen idéal (sans prétention même si j'aimerais bien en faire un plaid !).

Après avoir tatonné, j'ai choisi de crocheter le coeur en écru et trois tours de couleurs. L'oeil avisé de pépère m'a décidé un rang de couleur supplémentaire et un dernier rang écru.

Mes grannys sont crochetés en Holstgarn supersoft avec un crochet 2.5.

C'est toujours un plaisir, cette laine est fantastique et les coloris magnifiques...
(je profite de laisser un post pour dire merci à Claitte pour ses encouragements).


IMG_0853img_0750
Sophie

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ils ont un petit air de "style country" qui me plait beaucoup. Je n'ai pas essayé cette laine mais tu me donnes envie ;-) bon courage pour la suite !
Répondre
M
j'aime les derniers tours en noir ou blanc/ecru<br /> ça a un p'tit truc chique!!<br /> biz et bravo
Répondre
C
c'est beau!! et en plus tu es très sage: tu bloques au fur et à mesure!!!! compliments!
Répondre
M
moi aussi j'aime les couleurs que tu as choisis!!!
Répondre
I
Tous mimis tes granny!!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité