Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
15 juillet 2011

Petits sachets à la lavande

Pour changer de la réalisation de mon plaid (qui en est à l'état de cache-pied ; non pas encore les deux !!) et pur utiliser la lavande qui a fleuri sur mon balcon, j'ai réalisé deux petits sachets dans une chute de lin et y ai cousu deux grannys. Je dois dire que je suis satisfaite, tout comme mes narines !!
Et voilà.

img_0945img_0941

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Voilà une bien belle idée pour faire des petits cadeaux !
Répondre
E
Très jolis et raffinés ! Tes tiroirs vont être heureux ;-)
Répondre
T
quelle bonne idée ...c'est vraiment très joli
Répondre
M
C'est tout joli.<br /> May
Répondre
C
c'est ravissant!!!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité