Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
13 juillet 2011

Bonjour!

 

Je m'appelle Audrey, j'ai 18 ans et je suis très heureuse de pouvoir rejoindre les granny maniacs! Je suis étudiante et je rentre en septembre en Ecole de Sages Femmes. Je fais du crochet et du tricot depuis l'âge de 8 ans, mais au fil des années, ma préférence s'est portée vers le crochet. Je suis ce blog depuis près d'un an maintenant et je suis très impressionnée par les ouvrages que le blog propose!

 

Avec ma maman, nous avons créé depuis peu un blog sur le tricot et le crochet : http://roselaine.canalblog.com

 

Bonne journée et à très bientôt! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bienvenue parmi notre grande famille. C'est agréable de voire que des jeunes ont la même passion que nous.<br /> Je vais aller de ce pas voir ton blog.
Répondre
M
Bienvenue à toi!!!!<br /> je suis allée sur ton blog et j'ai vu de jolies choses......les napperons sont superbes, je suis pas sure qu'ils soient démodés!!!!!<br /> bonne journée
Répondre
R
Merci à toutes pour votre gentil accueil et vos encouragements!<br /> Je vais rentrer à l'école de Sages Femmes d'Amiens, en Picardie. <br /> Je ne vais pas tarder à mettre les photos des mes chèches sur le site, j'en reprends quelques unes afin de les partager avec vous!
Répondre
M
bonne route chez les gm!!<br /> biz et à bientôt ;)
Répondre
M
bienvenue à toi! je suis allé voir ton blog, très joli tout ce qui est fait!<br /> je me suis inscrite à ta newletter pour pouvoir te suivre.<br /> j'ai hâte de voir tes grannies!<br /> bisous!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité