Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
12 juillet 2011

Sac 22 carrés oOo première version

Un tuto Facile... et un plan de bataille

22_3

Quelques couleurs...

22_1

Quelques carrés...

22_2

Un p'tit sac pour l'été !!!

22_carres_4sac_22_carres_7

Pas doublé cette fois, j'étais trop pressée de l'assembler. Mais du coup, j'en produis un autre qui sera doublé...

22_carres_5

PS : pour les cotons utilisés, il s'agit de pelotes disparates. Mais j'ai beaucoup de Catania de SchachenMayr, quelques cotons Katia et Anny Blatt ou Bouton d'or. Je n'ai souvent plus les références de couleur, désolée. Les Catania sont plutôt brillants et les autres mats et cela donne un peu de VoLuMe aux carrés, je trouve.

Voilà pour les fils ! et merci pour vos messages

oOo BON CROCHET oOo

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Qu'il est beau ton sac, j'adore ces couleurs fraiches ! Je pense que le prochain sera à mon goût aussi !
Répondre
A
Superbe ... On dirait des berlingots ou des gourmandises...
Répondre
L
Bravo! les couleurs des deux sont superbes!
Répondre
D
merci pour ta réponse, je trouve tes cotons lumineux !!!
Répondre
D
waohhhhhhhhhhhhh ton sac est superbe mais alors le deuxième en préparation ........ j'adore les coloris que tu as choisis !!! tu peux nous donner des précisions sur la laine ou le coton que tu utilises ??? merci d'avances
Répondre
Archives
Publicité
Publicité