Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
10 juillet 2011

pochette

Bonjour,

Voici ma dernière réalisation terminée.

Il s'agit d'une pochette pour protéger les livres que mon amie prend pour lire dans le train.

Je lui avais promis ça lorsque nous étions en vacances (en janvier... oups :-S) j'avais commencé un projet que j'avais pratiquement fini, mais il est resté en plan longtemps dans mon panier à encours. chaque fois que je le voyais, j'avais l'impression qu'il me regardait de travers. finalement, je me suis dis que si je n'arrivais pas à le terminer, c'était peut-être juste parce que je n'étais pas du tout convaincue par l'animal... donc on efface tout et on recommence!!!

2 semaine plus tard, voilà ce que ça donne et j'en suis bien plus satisfaite!!!

045

048

046

047

049

Le coton (crocheter en 2.5) provient de mon stock sans étiquettes, la doublure est de récupération et le bouton acheté sur une brocante.

Les carrés sont issus de ma "bible" : 200 carrés au chochet...

Je vous souhaite plein de jolis granny pour la journée!!!

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
POur celles qui veulent protéger leurs livres dans les transports, il y a aussi la solution FUROSHIKI!
Répondre
B
Moi qui suis fan de livre, en emmene partout et a toujours 'peur' de les abimés....j'adore !!! tres belle pochette !
Répondre
S
Je suis tout à fait du même avis que Balcat.<br /> Cette pochette est tout en simplicité mais tellement raffinée et chic au final.<br /> Très bonne combinaison de Granny !<br /> J'aime beaucoup :-)
Répondre
B
J'adore ta pochette.<br /> Elle est originale et raffinée.<br /> Sa couleur sobre et les modèles de grannys bien assortis lui donnent beaucoup de chic.<br /> Moi qui lis beaucoup, je retiens l'idée.<br /> CAT =^..^=
Répondre
M
bravo! cette pochette est très jolie!!<br /> en plus j'adore l'idée
Répondre
Archives
Publicité
Publicité