Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
9 juillet 2011

Un "P'tit Café-Crochet" en Essonne, ça vous dit?

tumblr_l6l69zhUeO1qad1sno1_400h

Bonjour les grannies!

Allez je me lance!

Après avoir vu qu'il existait des cafés-tricot dans certaines villes,

j'avais envie de participer à ces  rencontres!

Et comme par chez moi (Essonne) ,je n'en trouve pas,

j'ai décidé d'organiser moi-même

"Un P'tit Café-Crochet!"

Ce sera donc mercredi 27 juillet

SAMEDI 23 JUILLET  ,  de 14h à 17h,

soit dans mon jardin, soit dans mon salon ,

ça dépendra de la météo!

Ce sera l'occasion de partager nos ouvrages,nos savoirs-faire,

nos trucs, autour d'un p'tit café

et de quelques gourmandises sucrées, bien évidemment!

Si cela vous intérèsse, laissez moi un petit com sur mon blog

"les petites créations de Rosalie"

et je vous donnerai toutes les précisions!

A très bientôt j'espère pour notre 1er "P'tit Café-Crochet"!

Ps: si vous voulez relayer l'info sur vos blogs,

ce serait super adorable...

Bisous!

logolpcdr2

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ZUT ET REZUT<br /> j'étais parti en vacances....dis moi tu en refais<br /> pour la rentrée......(draveil c'est peut etre pas lon)<br /> douce nuit<br /> laurette
Répondre
S
Dès que tu fais ça un week end, je me précipiterai pour y participer ;)
Répondre
M
hello.<br /> voilà 1 idée bien sympathique... j'espère que tu auras du monde au rendez-vous. j'ai relayez l'info sur mon blog et je te souhaite 1 bon week end. bises et à bientôt.
Répondre
K
Oh non!c'est trop loin!ton idée est vraiment chouette, je suis sûre que vous allez bien vous amuser en vous rencontrant!
Répondre
S
très bonne idée<br /> mais l'essonne c'est vaste <br /> moi je suis dans le 91 Orsay<br /> avec plusieurs de mes copines qui adorent et vous suivent sur Granny Mania<br /> a bientôt <br /> salomé
Répondre
Archives
Publicité
Publicité