Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
8 juillet 2011

Toujours" les boules"!!!!

bcno86doLe petit monde des grannys j'espère que vous allez tous et tout bien, ici le soleil brille, la vie est belle et les oiseaux chantent, le pied quoi, bon mais passons aux choses sérieuses,

allez je viens vous poster ma dernière réalisation, qui était pour moi a l'origine, mais encore une fois piqué par ma "progéniture" de fille!!!!

-" Oh trop beau maman, ça fait esprit kimono le petit noeud, tiens je te redonne le bleu-rose et tu me donne celui-là!!!!!

-" Euh!!!!.... (moment de réflexion!!!) bon ok, c'est bientôt ton anniv', petite avance sur cadeau!!!

-" Merci Môman!!!....."

Bon.... maintenant .... petites photos....

pour que vous puissiez voir tout de même :

S6004585

 

et mis en situation :

S6004583

Alors vous en pensez quoi?!!!!!

et d'autres photos sur mon blog

 

a bientôt

 

FeCrochette

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
la rançon du succès elle est pas folle la guèpe euh la fille !! ;-D
Répondre
S
C'est très sympa avec le gros nœud, ça lui donne un petit air rétro. Les couleurs aussi sont très chouettes. J'aime beaucoup.
Répondre
C
magnifique!!! et très couture glamour et girly avec ce nœud!!!! quelle bonne idée!
Répondre
S
Moi aussi je l'adore avec ce noeud !
Répondre
M
j'adore ce sac, il est a-do-ra-ble
Répondre
Archives
Publicité
Publicité