Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
6 juillet 2011

encore une!!!!

étole japonnaise addicte!!!

 

comme j'adore ça et que je devais faire un petit cadeau

j'ai fait une étole japonaise

en mohair dentelle

crochet n°4, mohair "reina" de lanastop

cette étole partira demain pour la corrèze

 

P7060050

je l'ai faite la semaine dernière

je vous avoue que j'ai eu chaud!!!!

très chaud!!!

mais ma copinette sera contente cet hiver!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Sympa le "petit cadeau" comme tu dis ! Très joli travail !
Répondre
C
Moi aussi quand j'ai vu le texte violet et le style, j'ai su que c'était toi !! J'adore la couleur et je crois que la copinette est déjà conquise par cette belle étole !!
Répondre
B
Quand je l'ai vu apparaitre sur mon écran, j'ai pensé "Cousette".<br /> Bingo !<br /> Elle est très jolie et j'ai déjà lu que sa destinataire était ravie ce que l'on comprend aisément.<br /> CAT =^..^=
Répondre
F
merci cousette je ne sais pas quoi te dire mais je suis très toucher milles merci.Francoise
Répondre
T
Quel beau cadeau Cousette :-)
Répondre
Archives
Publicité
Publicité