Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
6 juillet 2011

Sac Boule ou striped bag

Les couleurs de Maille en l'air et les p'tits sacs qui fleurissent ici ou ...

Tout ça crée des envies, non ?!

Voilà le mien !

sac_boule_8

tuto ici

et par étape

sac_boule_2sac_boule_5

sac_boule_6sac_boule_7

sac_boule_9

[granny fil Katia-qualité Bombay col 2002 oOo bordure & anses PHIL coton 3-col vitamine]

Avec une pelote de fil bombay, le granny est un carré de 35 cm de côté.

A qui le tour ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bojour pourriez vous m nenvoyer le tuto en francais merci
Répondre
L
bonjour<br /> il est super beau <br /> bien accorder les couleurs <br /> meme le tissu tres joli et belle finition bonne continuation lilo
Répondre
S
Jolis coloris !
Répondre
C
Oui, quand j'ai commencé à froncer, au début, je me suis vue froncer mon tissu après coup et je n'ai pas eu le courage. Mais comme ça c'est assez rapide en fait !<br /> <br /> Merci pour vos messages !
Répondre
B
Les couleurs sont magnifiques.<br /> j'adore tes photos pas à pas qui nous montrent la progression de ton travail.<br /> C'est très parlant et ça ullustre bien le fait que coudre la doublure avant de resserrer le sac est payant !<br /> Bravo <br /> CAT =^..^=
Répondre
Archives
Publicité
Publicité