Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
5 juillet 2011

BdF ou l'ile de la tentation

Voici un petit compte rendu de la Braderie Bergère de France :
D'énormes bacs de sacs de pelotes de tout genre, dès les deux premiers j'en avais déjà plein les bras, Moitié est allé à la recherche de sacs, et ils avaient tout prévu chez Bergère : des sacs IKEA étaient à disposition (les petits malins).

Mon amie, Abby, s'est gentiment proposé pour porter mon sac pendant que j'avais la tête dans les bacs. Au bout d'un moment Moitié est retourné chercher un sac voyant le sourire figé d'Abby sous le poids du premier....

J'avais missionné mon cher et tendre pour voir si il trouvait un paquet de laine méchée et il est revenu avec d'autres paquets en me disant "ohh elles sont jolies celle là, non ?" et hop dans le sac....

Arrivé prés de la caisse je me dit "bon allez je fais le tri" et là, Moitié me lance "éh, on ne viendra qu'une fois par an, alors fait toi plaiz!!!"... La CB n'a rien dit....ouffff.... en plus j'ai eu droit à deux cadeaux !!!! (ça tombe bien c’était le week-end de mon anniversaire)
Et la gentille Dame de la caisse m'a donné un catalogue d'échantillons car certaines pelotes n'avaient pas d'étiquettes.

Allez je vous montre mes HA (dixit Ninie) :

laine

Naturelle laine méchée en mélèze et noix; pelote bizarre que je n'ai pas retrouvé dans le catalogue ; Angel couleur mousse avec du mohair
Opal Monocolor/Picture en orange, bouleau et spirales (425m/pelote) ; Cablenyl couleur gouffre et Jaspes : les deux gammes contiennent 75% de laine vierge
Barisienne en érable, jardin et vitrain (x 2) ; Bergereine teinte pyramide 50% de laine peignée (x2); Aquarelle en beige avec 50% coton

Mais promis je termine tout ce que je dois faire avant d'y toucher, même si j'ai déjà quelques idées...

Grappy alias Mr Asticot

Publicité
Publicité
Commentaires
G
merci à toutes
Répondre
C
belle moisson et encore tu n'es pas venu tot, tu aurais vu le matin les bacs étaient plein jusqu'en haut.<br /> Le principal c'est que tu es trouvé ton bonheur.<br /> Rendez vous l'année prochaine<br /> bon anniversaire
Répondre
L
Voilà une belle collection de pelotes !!!!!<br /> Ton crochet va fumer !!!!!<br /> Montres nous vite ce que tu vas en faire, surement de très belles choses !!!!<br /> Gros bisous pour ton anniversaire Mr !!!<br /> laurencedu13
Répondre
M
Et bien quelle moisson bon ben maintenant au boulot Grappy!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et bon anniversaire :)
Répondre
B
Ta moisson est impressionante !<br /> Et je constate que tu es bien entouré, une amie dévouée, une moitié attentionnée et généreuse.<br /> Mais c'est vrai que c'était ton anniversaire.<br /> BON ANNIVERSAIRE, Grappy !<br /> Maintenant, il ne va pas falloir les enterrer ces pelotes.<br /> vite, à tes crochets !<br /> CAT =^..^=
Répondre
Archives
Publicité
Publicité