Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
4 juillet 2011

Sniiifffffffff

La voilà la fameuse boite à mouchoirs inspiré par Country&cosy ..... ça fait un bout de temps que je l'ai terminé mais je l'ai oublié dans un coin, parce que depuis que j'ai céssé de fumer je n'ai plus le rhume....... oui j'me la pète......... presque un an, dix kilos de plus et beaucoup de projets pour occuper les doigts et l'esprit aussi et beaucoooooooooooooooop de chocolat !!!!!

Et une consommation de mouchoirs divisé par deux !!!

 

S6301394

Moutarde, menthe et sapin...crochet n°3 laine de récup

avatar 2

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bien jolie boite...et donc double bravo pour ta victoire contre le tabac...bonne continuation dans cette voie..
Répondre
A
bravo pour cette boite à mouchoirs<br /> et surtout pour cet arret de la cloppe ,pas facile du tout à faire<br /> t'inquiete pas,on ne les voit pas tes kilos en +<br /> je peux le dire <br /> tu es une super nana ;-)
Répondre
C
Moutarde menthe et sapin, de quoi dégager les bronches...l'idéal étant de ne pas les enfumer, donc bravo pour tout ces efforts, faut fêter ces 1 an sans fumer ! mieux vaut s'acheter de la laine !
Répondre
M
alors double bravo!!<br /> biz
Répondre
M
oui tsitsa, la moutarde me monte souvent, je ne suis plus très patiente ;-D
Répondre
Archives
Publicité
Publicité