Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
2 juillet 2011

La doublure du sac boule

Comme je vous le disais ici, j'avais des petits soucis de finition pour un sac boule.

Grâce à vos conseils, j'ai entrepris de tout défaire pour mettre la doublure au niveau du carré de base, mais des ailes m'ont poussées, et j'ai réussi à coudre la doublure sans rien défaire.

J'ai réalisé deux tours à la machine à coudre.

sacboule(8)

J'ai également réalisé une pochette avec un petit granny dans les mêmes tons.

sacboule(9)


Katia

http://notre.atelier.over-blog.com

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Merci beaucoup !!<br /> @ Catherine84 : Les anses en bois ont été trouvées par ma mère, à la "Mercerie Collection 5", 215 r La Fayette 75010 PARIS.<br /> Voilà pour l'info.
Répondre
C
Superbe, j'adore les anses en perles de bois, où les as tu trouvées ?
Répondre
B
Bravo katia, c'est superbe.<br /> CAT =^..^=
Répondre
C
bravo, t'as bien réussi, il est bien comme ça
Répondre
Archives
Publicité
Publicité