Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
1 juillet 2011

Née dans les grannys....

Allez je lance le bal......

J'étais grannymaniaque à tout juste 1 mois

Grannymaniaque___1_mois

et l'étais toujours à 14...

Grannymaniaque___14_mois

J''annonce donc ouverte la catégorie 44 pour ce trombinoscope!!!!!

Alors qui sera le ou la suivante?

Et un grand merci à Tsi pour cette merveilleuse idée....

Marion

edit du 14/09/2012: la catégorie 44 a été rattachée à la catégorie 25

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ah bon t'es pas souriante Marion maintenant ?<br /> <br /> hihi
Répondre
M
Non Balcat j'ai bien 14 mois sur la photo!!!<br /> Et dis donc ça veut dire quoi Majupodi????? que je suis pas souriante maintenant????? ;)
Répondre
M
tu te marre tout le temps.....<br /> je ne t'aurais pas reconnu mdr<br /> biz
Répondre
B
Et bien, Marion, on peut dire que tu étais une petite fille bien gaie.<br /> Mais dis, ôtes-moi un doute, sur la deuxième photo, tu n'as pas 14 ans ?<br /> CAT =^..^=
Répondre
T
moi non plus j'ai pas de photo de mon enfance :( je trouve ça triste d ailleurs
Répondre
Archives
Publicité
Publicité