Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
28 juin 2011

Un joli granny à partager avec vous ...

Je suis tombée sur un très joli granny au doux nom de Sunny Spread, peut-être que vous connaissez vous aussi, mais au cas où çà en intéresse certaines :

granny1bis

La construction du granny est intéressante.

Le tutoriel (en anglais) est ici, je veux bien le traduire, mais je ne sais pas si j'ai le droit, je suppose qu'il faudrait que je demande l'autorisation à la créatrice.

My sweet corner

Publicité
Publicité
Commentaires
E
oui , moi aussi je craque .... je m y connais un peu en crochet ... sais tu aussi si je peux trouver les explications quelque part ?aussi que le schéma , ca m irait...merci.
Répondre
N
J ai craqué pour le modèle mais un peu (beaucoup!) de mal à déchiffrer les explications anglaises...sais tu si je peux trouver quelque part au moins le schéma ? <br /> <br /> Les tiens sont vraiment très beaux en tout cas, le motif ressort très bien :)
Répondre
M
Hello,<br /> <br /> Tres joli en effet. <br /> <br /> Où trouver le tuto en français ? Justement je cherchais un modèle de carre qui commence en rond pour faire un plaid inspire de celui-ci : <br /> <br /> http://www.nordinary.fr/fr/couverture_crochet<br /> <br /> Qu'on pourrait appeler "confettis" ou "smarties" ...
Répondre
N
il me plait beaucoup, je serais bien partante mais deja une couverture en cours et mon etole japonaise à finir. je le mets de cote dans mes projets futurs et nombreux.
Répondre
T
Merci beaucoup pour ce modèle sympa.Je garde pour plus tard !
Répondre
Archives
Publicité
Publicité