Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
28 juin 2011

Sac en granny drops delight...

Je suis tombée amoureuse de cette laine. Rien que de regarder une pelote, cela me met de bonne humeur alors voilà, je me suis fait un sac pour être de bonne humeur tous les jours ( euh bon d'accord, c'est pas gagné!!!) !!!

Il me reste à choisir les poignées et la doublure mais là, je sèche pour l'instant...

 

sac_delight

A bientôt pour des nouvelles de ma Babette Blanket...

- De la Graine au Fruit -

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Il est magnifique!! j'ai un énorme coup de coeur pour les couleurs : superbes!!!!! :-)
Répondre
1
Merci bcp, vous êtes adorables!
Répondre
M
je suis comme toi avec la delight c'est le début d'une histoire...ton sac est magnifique !
Répondre
F
sympa comme ça!
Répondre
B
Quelle beauté !<br /> J'adore la manière dont les couleurs s'accordent entre elles avec un effet estompé. C'est magnifique.<br /> La Drops Delight est décidément un des best de Grannymania.<br /> CAT =^..^=
Répondre
Archives
Publicité
Publicité