Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
27 juin 2011

en faisant un tour chez Fuck Yeah Granny Square

en faisant un tour chez Fuck Yeah Granny Square  (où il y a d'ailleurs pas mal d'autre très belles photos)

 

tumblr_llzuj7Hm7v1qapso2o1_500

 

http://fuckyeahgrannysquare.tumblr.com/post/6935478916/nicoleraslan-ughhhh-does-anyone-know-where-i

 

ça m'inspire, oui, enfin surtout le haut en fait (j'ai d'ailleurs bien du mal à déterminer si le tout est constitué de 2 pièces séparées ou d'une seule combi-granny)

bon je ferai mieux d'aller prendre les 152 photos de retards pour mes posts potentiels futurs maintenant que la lumière idéale est revenue

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Que c'est attirant !<br /> Comme Tsitsa, je pense que nous avons un deux pièces bas shorty soutien gorge, et un pull qui est une pure merveille.<br /> CAT =^..^=
Répondre
D
j'adore l'idée de ce pull ! une version plus soft me tenterait bien , merci pour l'idée :)
Répondre
M
Oh la la quel chef d'oeuvre...j'adore le tout..pull col v, bikini, shorty...après le maillot de ma puce ça me donne des idées surtout que trouver un haut de maillot qui me va, en haut quelle galère...j' ai quasi rien à mettre dedans... ;o(
Répondre
T
Je pense que le short est à part, avec le haut du bikini.<br /> Quant au pull, une petite merveille. On en oublierait presque les encours pour se lancer dans ce nouveau projet aïe aïe aïe...
Répondre
Archives
Publicité
Publicité