Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
27 juin 2011

Un sac rond

Bonjour,

Bien longtemps que je n'avais publié un billet ici. Mon crochet étant un peu occulté par d'autres occupations... mais je venais tout de même admirer vos réalisations.

Pas de sac boule pour moi (pas encore, mais j'y pense !!!) mais un sac rond pour faire baisser le stock. Toute la partie crochet était finie depuis... longtemps, il restait les finitions (j'aime pas ça !). Enfin c'est fait et voilà un sac pour transporter d'autres pelotes...

Montage sac crochet

Plus de détails ici

Sylvie de Toulouse

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ton grand sac rond est magnifique, tout à fait dans le style de celui de Lucy d'Attic24.<br /> Tes rayures font penser à de la toile basque et c'est tout à fait de saison.<br /> CAT =^..^=
Répondre
S
Très pratique et bien joliment coloré ! Bravo !!!! En plus je le vois très pratique et bien grand. Quelle belle idée !!
Répondre
N
I like it, it is adorable. I finished my Lucy bag some weeks ago.
Répondre
M
très chouette ce sac grand sac !j'adore sa forme et ses belles couleurs d'été !
Répondre
C
il est très tonique ton sac! et bien grand comme il faut!!! t'inquiètes: on aime le crochet et parfois les finitions sont un peu... casse-pieds? -;)<br /> mais faut ce qu'il faut!!!!! bise
Répondre
Archives
Publicité
Publicité