Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
24 juin 2011

vagues...

coucou!

j'ai enfin compris le point vague!!!

alors sur l'idée de Gisèle

j'ai fait un petit bracelet pour une amie de ma fille

qui aime tout ce qui brille!

jugez plutôt

P6240050

porté ça donne ça

P6240048

j'ai employé un fil brillant et quelques perles

fermé par un bouton

crochet n°2.50

qu'en pensez vous???

j'ai bien envie de m'en faire un pour moi!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Le prochain sera donc pour toi. Bien mérité!
Répondre
C
merci les filles! comme c'était un premier essai je suis vraiment contente que ça vous plaise! d'autant que c'était plus ou moins la première fois pour poser des parles aussi!!! merci pour vos gentils coms!!!
Répondre
S
j;aime beaucoup !! très réussi
Répondre
F
très joli
Répondre
C
Que c'est mimi !! Et toujours un beau bouton...
Répondre
Archives
Publicité
Publicité