Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
22 juin 2011

Mon Défi "Plage"...

Je rends ma copie...

2011_06_22_10

Même si on n'a pas la plage à côté et que l'on ne part pas en vacances.. l'idée de ce défi  était tout de même, presque évidente.  

Aujourd'hui c'est aussi la date d'anniversaire de ma Pim' poulette 4 ans.

En cadeau, elle doit recevoir une petite piscine pour mettre dans le jardin, alors quoi de

mieux que de lui réaliser un petit

maillot de bain assorti à sa dernière robe granny...ICI

Elle voulait comme maman un maillot deux pièces.

Pas de tuto, la seule condition du « granny», alors zou..je suis parti un parti à l'aveuglette

et voici donc le résultat :

2011_06_22_10

Une culotte en mailles serrées et brides uniquement.

Le haut avec deux triangles du livre beyond the square et mailles serrées.

2011_06_22_10

Et quelques petites fleurettes pour la touche girly.

Le tout réalisé au crochet 3, et phil' bambou de chez phi phi.

Il lui va sur mesure je suis assez contente du résultat..et vous, vous le trouvez comment?

Plus de photo chez moi...c'est par ICI

mini_titre

Mamzelle P

Ps: A Quand le prochain défi ou swap????? ;-) hihi



Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un grand merci à vous les filles pour vos messages plus sympa les uns que les autres...bise
Répondre
M
il est magnifique!!! cette jeune mannequin doit être fiére de porter ce modéle unique!!!!!!<br /> bonne soirée
Répondre
Z
Magnifique!!! c'est adorable. <br /> Un ensemble original et superbe :-)
Répondre
R
trop adorable! Vraiment tu assures!<br /> J'adore!<br /> bisous
Répondre
F
superbe maillot et bon anniversaire à ta puce bises.Françoise.
Répondre
Archives
Publicité
Publicité