Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
22 juin 2011

2 défis plage pour moi !!!

Au départ il y avait ça :

birk granny 002

Puis il y eu ça :

birk granny 004

Pour donner ça :

 

birk granny 003

Voilà pour mon 1er défi plage, mes Birk voulaient s'accorder à ma tenue préférée du moment : pantacourt noir et tee shirt bleu turquoise !!

T'as vu Majupodi, on a eu presque la même idée !!

 

Pour mon 2ème défi plage, il va partir dès le 29/06 pour la Martinique, chez une amie, il m'a été inspiré du fameux sac x carrés et je me suis rappelé des belles couleurs qu'il y a dans ces pays chauds que sont la Martinique ou la Nouvelle Calédonie !!!

Il est en coton et peut contenir 3 serviettes, c'est dire s'il est grand et pour les hanses, elles sont très grandes ainsi il peut être porté en bandoulière ou passé derrière le cou, au choix !!!

Je l'ai doublé de tissus bleu turquoise

Quelques photos, ok, les voilà !!

sac plage 003côté face !

sac plage 004côté pile

une photo des granny

sac plage 006

les hanses

sac plage 008

J'ai eu beaucoup de plaisir à réaliser ce défi plage, je retourne maintenant à mon chauffe-épaule Nouvelle Calédonie !!

laurencedu13

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'adore le sac !!!!
Répondre
C
Belles idées et très beau travail ; de la couleur plein les yeux et des finitions parfaites.Bravo!!!Je connais quelques paires de Crocs qui pourraient envier tes Brik...
Répondre
M
ohoho comme tu dis , on a eu la même idée!!<br /> bravo et moi j'adore tes Birk fleuris<br /> biz bravo
Répondre
S
Ca claque, ça pète , un vrai feu d'artifice ...<br /> Trôôôp beau !!!!!
Répondre
T
Défi relevé haut la main !
Répondre
Archives
Publicité
Publicité