Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
21 juin 2011

Nouvelle addict des grannies !

On commence comme dans les séances des dépendants anonymes en tout genre ...

- "Bonjour, je m'appelle Anne, et je suis Grannymaniac !"

Bon, pour vous en dévoiler un plus, je suis Maman de 2 enfants de 6 et 8 ans, et prof d'économie gestion dans un lycée à côté de Tours,  et pour m'évader de cet univers, je tricote, je crochète sur mes loisirs, même si depuis 3 ans ma passion est plutôt allée vers la couture...

C'est donc un retour aux sources et avec un réel plaisir que je redécouvre ces magnifiques Grannies, qui me rappellent les coussins de ma grand-mère, la même qui m'a appris le crochet quand j'avais 8-10 ans...

A moi de vous montrer ce que je crée, après avoir dévoré des yeux les oeuvres que vous avez réalisées, vous les Grannymaniaques !

Je vous laisse en découvrir plus sur moi : Chez "Le Chat...et l'Aiguille"

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour Anne, bienvenue parmi les Grannymaniacs !<br /> <br /> Une petite visite chez vous m'a également permis d'y voir de bien belles choses ....
Répondre
A
Bonjour et bienvenue Anne
Répondre
S
Bienvenue, Anne ,chez les grannymaniacs. J'ai vu, sur ton blog,tes jolies réalisations. Bravo!<br /> Il est vrai que le crochet fait oublier, après la classe, les journées souvent fatigantes que nous procure notre métier de prof!!!!!.....A bientôt!
Répondre
C
bienvenue petit chat!!!!
Répondre
M
Contente de te voir parmi nous :)
Répondre
Archives
Publicité
Publicité