Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
20 juin 2011

Nouvelle maniaque ;-) ! - Mon sac Boule

Bonjour à toutes ! Je suis heureuse de vous présenter mon sac Boule réalisé grâce à ce blog et à votre enthousiasme. Le fil utilisé est le Satinka de Anny Blatt, crocheté en 5 (3 pelotes de bleu, 2 vertes et 2 beige). Il est doublé d'un lin "argenté" sur une face - voir détails - acheté au Marché St Pierre et légèrement customisé par un bouton et une fleur crochetée. J'espère qu'il vous plaira et encore merci à vous !! Evelyne / Spirou

Sac_bouleSac_boule_d_tails_fil_et_doublure

Publicité
Publicité
Commentaires
B
I love your blog and I want to know how can I post my pieces on your beautiful blog !! I'm from Buenos Aires , Argentina and I invite you to know my blog. From Buenos Aires , greetings !!
Répondre
P
quel succès ce sac boule !!! le tien est très réussi bravo!!!! paule
Répondre
E
Je découvre avec un grand plaisir vos messages. C'est mon premier post et j'étais toute intimidée depuis ce matin à l'idée de vos avis sur ma réalisation. Merci pour ces doux encouragements. Il me sert maintenant de sac à ouvrage que j'amène partout même au centre de rééducation cardiaque ;-) Bref, je "frime" avec, hi hi hi. Bonne soirée !
Répondre
C
Chouette! J'aime tout: le modèle, les coloris et le bouton-buchette en bois!<br /> Bravo Évelyne!<br /> Bizette!
Répondre
A
Très joli sac.
Répondre
Archives
Publicité
Publicité