Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
20 juin 2011

Pour Soaz... et toutes les Grannys!

Bonjour,

je n'ai pas resisté à ce magnifique poncho

 que  Soaz...

recherchait desespérement...

 

61cc7cf833

J'ai donc fait quelques recherches

et je l'ai trouvé!!!

Bisous!

Rosalie***

 

edit des GO à 20h44:
nous essayons au maximum de respecter les droits d'auteurs, c'est pourquoi nous sommes au regret d'annuler le lien vers le blog qui propose les scans de ce modèle. Merci de votre compréhension.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
c'est magnifique, quel beau travail
Répondre
I
Il est sublime ce poncho!!!<br /> Bravo à toi
Répondre
C
IL EST MAGNIFIQUE<br /> CHRISTINE
Répondre
S
MERCI MERCI Rosalie ! trop sympa ! j'en rêve et un jour je l'aurai !! si je suis raisonnable , je dois d'abord finir tous mes encours et ensuite j'attaque ce superbe modèle. MERCI ;bizzz
Répondre
C
tout simplement superbe !! Je me demande comment nous allons faire pour réaliser un centième de tout ce que nous voyons sur les blogs !!! Si vous avez une idée, dites le moi ....
Répondre
Archives
Publicité
Publicité