Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
19 juin 2011

Quelques infos....

image_perso_granny

Mise à jour du mois de juin pour le tableau géo des GM

Excel office
tableau6

Excel 93-97
tableau6

PDF
tableau6

Et comme d'habitude si vous voulez qu'on vous rajoute sur le tableau, un petit com et vous serez sur la prochaine mise à jour :)

Si vous avez un petit peu de temps jetez un coup d'oeil dans la colonne de droite afin de vérifier si votre pseudo et votre blog apparaissent correctement (ça vaut surtout pour les nouvelles ou celles qui ont crée un blog après leurs inscriptions).

Et mercredi c'est le défi Plage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon dimanche à toutes et un....

Vos GOs.

 

ps: merci de ne pas cliquer sur Contacter l'auteur pour toutes questions, car les mails arrivent chez Delphine la GO fondatrice du blog, mais de nous envoyer un mail sur grannymania@yahoo.fr

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
bonjour, <br /> je viens de jeter un coup d'oeil sur le tableau de "GéO des GM" et je me rends compte que je n'y apparaît pas. Ceci dit, je ne me souviens pas d'avoir donné ce genre d'infos quand je me suis présentée donc, vous ne pouviez pas les deviner ;-)<br /> Je suis de Wavre (Brabant Wallon) en Belgique. pour les connaisseurs, c'est la ville de Walibi ;-)
Répondre
L
Je suis super contente je vois que d'autre Haute Normande sont GM c'est top ^^on ne sait jamais une rencontre un de ces quatres ca serait super ;)<br /> bisous bisous
Répondre
B
Bonjour,<br /> Je n'apparais pas non plus dans le tableau. Je suis de l'Hérault. JE débute, donc je n'ai pas de blog.<br /> Bonne journée et à bientôt,
Répondre
M
Bonjour, je viens de regarder le tableau et je n'y suis pas toute nouvelles parmi vous je m'appelle Mélanie, je viens de reims (51 champagne ardennes) et mon blog qui n'apparaît pas non plus à droite est : http://aufildesdoigts.blogspot.com. Voilà merci beaucoup pour ce formidable travail. Bonne journée
Répondre
Archives
Publicité
Publicité