Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
18 juin 2011

Pas un mais deux !!!

Bonjour,

Mes 2 encours (châle et gilet) n'avancent pas car j'ai eu une commande de menus pour un mariage et je n'ai pas le temps de travailler sur un ouvrage long !
Mais je m'octroie quelques pauses et j'ai craqué pour le sac boule.

En voici déjà 2 avec une même laine (je ne sais plus la marque) mais dans 2 couleurs différentes. Les poignées sont des clovers.

Le orange : j'ai tricoté en double avec un crochet 5


L'intérieur avec la poche doublée et mon étiquette (qu'on ne voit pas) à l'intérieur de la poche (cousu sur la doublure).


Le gris : laine simple et crochet 3,5.


L'intérieur. Le sac est un peu plus resséré que le précédent car j'ai crocheté les ms de la même façon sur les 4 côtés : à savoir uniquement dans les espaces entre les groupes de brides.


La poche est un granny plein pour éviter de la doubler (et ça marche !!!)
L'étiquette n'est pas dans la poche ni au milieu du sac (ce qui serait plus logique) car je voulais cacher des inscriptions qui ne me plaisent pas.

Je vous souhaite une bonne soirée, un bon dimanche et à bientôt pour d'autres sacs boules : un blanc et un noir. Ils sont en cours...
Isabelle La Bretoccitane. Mon blog



Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'aime beaucoup le gris justement parcequ'il est plus resséré, il faut absolument que je fasse un sac boule, tous ces beaux sacs me tentent trop ...
Répondre
D
j'aime beaucoup le sac en gris, moi aussi.<br /> <br /> j'aime ce plissé autour de l'ouverture et j'adodre la doublure ! <br /> <br /> bravo !
Répondre
I
Ma préférence va vers le gris! Bravo
Répondre
M
bonsoir.<br /> waouh ! tes sacs sont super bien réussis... <br /> bravo !<br /> bon week end et à bientôt.
Répondre
C
ils sont bien beaux tes sacs!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité