Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
18 juin 2011

Bonjour à toutes et à tous. Depuis quelques mois

Bonjour à toutes et à tous.

Depuis quelques mois déjà je viens régulièrement en tant qu'invité voir vos merveilles et je me décide enfin à faire partie du voyage avec vous.

Fan de loisirs créatifs depuis toujours je suis particulièrement intéressée par les perles et le crochet voir les deux combinés comme vous pourrez le voir dans mon blog tout fraichement créé à l'adresse ci desous :

http://lesre-creationsdesofi.blogspot.com/

 

Voici quelques unes des réalisations granny que j'ai faites (vous les reconnaitrez sans problème)

012011_etole_japonaise  012011_shrug_violet  022011_cheche

 

voilà, à bientôt pour de nouvelles aventures

Sofi

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci à toutes de m'avoir accueillie si gentiment. Et merci pour vos compliments.<br /> MamzelleP : ce n'est pas un boléro mais l'étole japonaise en mini....j'avais plus assez de laine et du coup j'ai supprimé tout simplement le dernier rang.....<br /> tibulette : il te suffit d'aller à droite de cette page : il y a un encart bleu pour t'inscrire tu envoie un mail et Majupodi t'envoie la démarche à suivre . Tu verras, l'accueil ici est très sympa. <br /> Encore merci à toutes pour votre accueil
Répondre
T
Bonjour Sofi,<br /> Je suis moi aussi "spectatrice" depuis un certain temps et je n'ai pas encore réussi à poster un message pour montrer mes oeuvres.<br /> Je vois que toi tu as réussi ... je ne dois pas être douée de l'informatique ...<br /> Peux-tu m'aider ?<br /> Cordialement<br /> tibulette
Répondre
M
J'adore ton boléro en fleurs japonaises....as tu suivi un tuto?
Répondre
C
je viens de ton blog!!! il est superbe! rempli de magnifiques réalisations!!! allez-y vous allez en prendre plein les yeux!!!<br /> juste un petit truc: tu devrais mettre toutes les photos en plus grand format pour qu'on puisse encore mieux admirer!!!
Répondre
F
bienvenue tu as fait de jolies choses bises.Françoise.
Répondre
Archives
Publicité
Publicité