Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
16 juin 2011

sac boule

Un énième, je comprends son succès car très agréable à crocheter, même si je trouve moi aussi qu'il est un peu long à fignoler, disons, que c'est sans doute le contraste avec la rapidité d'exécution du carré central.

G

Laines diverses, deux petites finitions entre les anses pour un carré de 60 sur 60. Une taille très confortable pour transposter les ouvrages.

I

La doublure est double face pour que le visuel à travers les trous soit plus joli. Ici j'ai choisi une doublure interne bleue et sur l'exterieur du noir à petits pois blancs.

F

J'ai rajouté une petite pochette pour y glisser les crochets et les ciseaux,

021

Le petit granny coeur au centre avait été trouvé chez Sabine.

E

Bonne soirée!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
wah , bien vu Louizette!! ;)<br /> merci les filles!
Répondre
I
J'adore cette pochette!
Répondre
L
Bravo! il est très beau et harmonieux ce sac boule<br /> (l'ouvrage dedans à l'air très beau aussi...on dirait de la malabrigo lace persia....)
Répondre
M
bonjour.<br /> Ton sac est super joli. bonne continuation et à bientôt.
Répondre
A
Bien sympa ton article, toujours magique ce sac... Vivement que je trouve le temps pour m'y mettre.
Répondre
Archives
Publicité
Publicité