Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
16 juin 2011

MAMY BAG suite ..... et FIN !

Bonjour à toutes !

Il est fini ! depuis le temps que je l'avais commencé (presque un an .....).

Alors, comme je suis une quiche en couture, le pose de la doublure m'a bien retourné la cervelle :0)) et de ce fait, il y a quelques imperfections ...

Au final, j'ai choisi les anses les plus simples parce que -comme je suis une adepte des petits bijoux de sacs- ça faisait trop avec les anses qui avaient une partie métallique


And now, Ladies & Gentlemen,

THE MAMY BAG version Lolotte

 

mamyfini

Mamy bag réalisé d'après le tuto de Facile Cécile - coton mercerisé SUNNY : ficelle, anthracite, perle et noir.

Doublure acheté chez SELF TISSUS à Quimper

Bijoux de sac : Création Zaza.

Anses : ??

Voilà, ça ... c'est fait !

 

LOLOTHE

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonsoir.<br /> tout simplement bravo, ce sac est bien joli et j'aime beaucoup le tissu de la doublure.<br /> bonne continuation et à bientôt.
Répondre
I
Il est superbe ce sac!!!! Bravo, bravo!
Répondre
M
Il est vraiment superbe, j'adore ta doublure;<br /> May
Répondre
M
Superbe...il est trop trop beau...
Répondre
C
Bravo Lolothe! J'aime tout: les coloris, le choix de la doublure (qui semble très bien montée!) le modèle et les bijoux ! Je reconnais bien là la pro avec son côté esthétique qui s'exprime...Quel talent!<br /> Bizette!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité