Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
13 juin 2011

Nouvelle Calédonie suite ....

Alors je vois que mon début de cache-épaules plait à pas mal de monde et pour donner plus de renseignements à domi83 et pour peut-être vous tenter encore un peu plus, voici le schéma :

 

 
Vero reve a aussi craquée sur ce modèle, ses début sont prometeurs !!!
 
Voici une petite photo de mon 2ème carré en cours
 
carré 001
 
Bon crochet à tout le monde et merci encore pour vos gentils messages !!!!!
 
laurencedu13
 
 
Edit de 20h :
Désolée domi83, j'ai été obligée de supprimer le schéma !
Fais des recherches sur le site de caramelo ardiente es ...la princesa del crochet, tu le trouveras , il n'est pas très loin !!!
Milles excuses Marion, je pensais que s'était possible de mettre un schéma tiré d'un blog !!
J'essaierais de m'en rappeler pour ne pas faire une deuxième fois la gaffe !!
 
 
Publicité
Publicité
Commentaires
P
Mais heu ! Combien de temps je vais résister si vous vous y mettez toutes ! ^^<br /> Bonne continuation, bises :)
Répondre
L
Oui Grappy, ma version est légèrement différente !<br /> Bien vue !!!<br /> laurencedu13
Répondre
G
dis moi Laurence, en regardant le schema je vois que les demi-cercle sont fait en meme temps que les ananas.... tu fait un version differentes ou c'est moi qui lis mal?
Répondre
T
Superbe modèle de carré, et très belle écharpe!
Répondre
C
MERCI POUR LE SCHEMA<br /> CHRISTINE
Répondre
Archives
Publicité
Publicité