Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
12 juin 2011

Nouvelle Calédonie .......

Trop envie d'y retourner !!!!!!!

La mer à 32 ° et le soleil qui me réchauffe le dos me manquent !!!!!

Même si ici la chaleur s'est installée, la NOUVELLE CALEDONIE me manque !!!

Pour me rappeler notre séjour de 3 semaines en Nouvelle Calédonie j'ai eu envie de me faire un petit cache-épaules pour quand j'aurais frais cet été à Ustaritz !!!!

J'ai trouvé le modèle sur le site de caramelo ardiente es ... la princesa del crochet

Voyez un peu ce que ça donnera quand ça sera fini :

 

 

 



 

 

 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Pour l'instant je n'en suis qu'à ce stade :
carré caraïbes 002
 en cadeau des photos de notre séjour Iles des Pins, Thio et Atoll de Nokanhui !!!!
Le paradis sur terre !!!!!
 
De plus près, d'accord, le voilà :
carré caraïbes 003
Il mesure 18 x 18 cms
Il est crocheté en clover  n°3 avec du coton couleur caraïbes (biensure !!!!), licorne Phildar
J'ai attaqué le deuxième mais je ne sais pas combien il m'en faudra et combien mon cache épaules mesurera surtout qu'il y a encore le tour final !!!!
Allez, je replonge dans la grande bleue !!!!
 
laurencedu13
 
 
 
EDIT DU 13/06/11
Merci à toutes pour vos très gentils commentaires, ça me fais bien plaisir !!!
Malona, t'es en NC ? Si oui, qu'elle chance même s'il pleut en ce moment !!!!!
Vero rêve : je ne pense pas créer mon blog car je n'aurais pas le temps de l'entretenir comme il faut et en même temps de visiter tous mes blogs favoris !!! 
De toutes façons je montre mes ouvrages grannytés sur notre blog chouchou GRANNY MANIA !!!
Encore merci pour vos commentaires !!
Et allez le Sud !!! Ca c'est pour Paule et Christi !!!!
laurencedu13
 
 
 
 
 
Publicité
Publicité
Commentaires
D
ton carré est splendide !!! la couleur choisie ... paradisiaque ;-) le résultat sera sans aucun doute superbe !!!<br /> par contre quand je vais sur ton lien je ne vois pas où est l'explication de ce carré .... je vois bien le modèle mais pas le détail ... tu pourrais nous mettre directement le lien car j'adore ce carré " ananas " ;-) merci d'avance
Répondre
P
Rooooh c'est pas gentil ça ! Trop beau ! Et ton bleu est superbe.... ça donne trop envie. Montre nous vite la suite !
Répondre
V
Je l'avais repéré ce modèle et il m'avait tapé dans l'oeil. Ton carré est magnifique, et je crois que tu vas m'inciter à t'emboiter le pas. A quand un blog, Laurence?
Répondre
L
evidemment la nouvelle caledonie c'est tentant..... et ce cache epaule s'annonce magnifique avec une couleur très exotique!
Répondre
M
Que c'est joli, magnifique!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité