Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
12 juin 2011

Et voila mon début...

Bonjour les Granny's

Après avoir essayé de faire des carrés, des échantillonnages pour voir les dimensions ...hier j'ai eu mon amie Béa au téléphone et là elle me parle de Granny Geant en me disant "comme ça pas de couture"  hihihi maline elle est hein ?

Ni une, ni deux me suis jetée sur le crochet pour faire un essai et voila le resultat ...les coloris sont celles piochés dans mon panier BDF Idéal

Tabac-Litchie-Danseuse

GIANT GRANNY 1

4 tours en coloris danseuse

2 tours en coloris litchie

2 tours en coloris tabac

et on recommence ...jusqu'à atteindre la taille raisonnable d'un plaid !

l'idée de ne pas faire de couture me met en 109245

Bon dimanche les Granny's

Bisous ma zuzu béa & merci pour le conseil...


Publicité
Publicité
Commentaires
I
Un début prometteur....
Répondre
A
Cela donne aussi de très beaux résultats ces plaids en une seule pièce !<br /> Et le tien es bien parti, semble-t-il, les couleurs sont très chouettes.
Répondre
A
très belles couleurs<br /> il n'y a pas que le giant qui évite la phase couture, l'assemblage au fur et à mesure c'est pas mal non plus, surtout avec le granny simple (bien qu'il y ait des techniques d'assemblage au fur et à mesure pour tous les types de granny)<br /> Mais c'est vrai le giant est bien sympathique, si on n'oublie pas de tourner à chaque tour pour qu'il reste bien carré
Répondre
M
bonsoir.<br /> bravo, tout est super dans ce projet...<br /> et les couleurs j'adore.<br /> bonne continuation.
Répondre
C
ben non c'est pas grave: il faut surtout s'amuser!! et apparemment c'est le cas!!! en plus elles sont jolies les couleurs!!!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité