Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
11 juin 2011

Little Grannies Forever

Hello tout le monde !

Depuis Bright Star je suis tombée en amour des little grannies et de la Holst Garn !! Les 2 me suivent partout et quand une idée me passe par la tête ... Je la capture grâce à mes fidèles complices : Mister Clover n°3 et Miss Hoslt Garn ... Et après quelques trajets en RER, voilà ce que cela donne :

IMGP1056

IMGP1057

Bises et bon week end !

Eléonora

Publicité
Publicité
Commentaires
I
C'est adorable!!!! Bravo à toi!
Répondre
C
Je suis à genoux, MA-GNI-FI-QUE, tu es la Déesse du granny! Ton pull-chasuble est au-dessus de tous les compliments, total respect!
Répondre
L
j'aime les minis meme si je n'ai pas le courage de les faire et j'adore les chasubles de toutes longueurs celle ci est magnifique et me donne des envies
Répondre
L
Génial ! j'adore !!!
Répondre
F
MAGNIFIQUE!!!!!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité