Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
11 juin 2011

sac boule

Après avoir vu de magnifiques sacs boule,

j'ai voulu essayer de m'en faire un.

Il est en SONORA de BDF (matière très agréable à crocheter) et doublé avec un tissus fleuri.

Je suis assez contente du résultat,

il aurait eu quelques tours en plus il serait plus équilibré

en proportion avec les anses,

mais je n'avais plus assez de fil orange et framboise.

sac_boule

sac_boule_2

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Magnifique ton sac-boule, j'adore les couleurs, il est bien réussi!
Répondre
C
merci pour vos compliments
Répondre
T
Super joli ;-)
Répondre
C
bien girly comme j 'aime!!! bravo il est réussi ton sac boule!!!
Répondre
Z
Très joli pour cet été :-)
Répondre
Archives
Publicité
Publicité