Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
11 juin 2011

Half-Granny Square

J'avais envie d'un châle, mais aussi d'un modèle simple et rapide à réaliser, car j'ai un paquet d'envies concernant le granny, à tel point que je crains parfois de n'avoir jamais assez de toute une vie pour réaliser tout ce que je souhaiterais...

Et ici, avec ce modèle, cela fut un vrai moment de plaisir et de détente.

 

DSCN2676

 

6 couleurs : vert olive, rose clair, rouge cerise, orange, bleu ciel, rose fushia.

 

DSCN2678

 

Je viens d'ajouter un tuto de ce modèle de châle Half Granny Square pour celles que ça intéresse... ;-) et c'est ICI

 

Bon week-end et à bientôt.

Alma Chita

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ton châle est magnifique.
Répondre
M
très beau, et bel harmonie de couleurs! bravo ;-D
Répondre
F
Il me plaît beaucoup, j'aime tout ! ses rayures, son point ... sa taille ... à quand d'autres châles ?
Répondre
Z
Très joli... Surtout avec toutes ces couleurs ;-)
Répondre
F
A ce bon vieux châle granny, j'adore, j'ai même envie de m'en refaire un autre<br /> Le tien est très joli, j'aime bien les couleurs
Répondre
Archives
Publicité
Publicité