Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
9 juin 2011

Un sac avec le ruban de plastique recyclé

TITOLO

Bongiour a tous

voici le sac que j'ai posté qulque temps sur mon blog.





Bande de plastique recyclé, fleurs, carreaux.

Toutes les filletts.

Je la trouve trés jolie, que pensez-vous???????

INSIEME_FIORI

 



Je vous montre le tutoriel pour faire les rayures.

Si vous voulez, essayez.

Un baiser, je vous remercie de votre attention et bon travail.

Ciao!!!!!!

2

Cinzia

Excuser mon francaise.........utilisez Google pour traduire.



Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super génial
Répondre
A
Superbe ton sac ! J'adore cette idée de recyclage des sacs en plastique. <br /> J'ai déjà fait moi-même quelques tentatives, mais je peux encore visiblement m'améliorer quand je vois le résultat de ton sac vraiment top !!!!
Répondre
C
Non, les sacs sont celles de l'ancien type.<br /> Merci pour les compliments.
Répondre
B
bonne idée mais les sacs ils sont pas biodégradables?
Répondre
Archives
Publicité
Publicité